Identifiant
Mot de passe
Actualités >

Le CDOS 49 a fêté ses champions 2017

Le Comité Départemental Olympique et Sportif (CDOS) de Maine-et-Loire a récompensé, vendredi 15 décembre dernier, ses sportifs locaux qui ont brillé en 2017.

A Écouflant, c'est la nouvelle salle du Vallon des Arts, livrée en 2017, qui a accueilli et mis en valeur l'excellence du sport départemental. Au total 103 sportifs, entraîneurs et juges-arbitres ont été célébrés au cours de la soirée.

Un grand cru, les sportifs du Maine-et-Loire ont décroché en 2017, 10 titres de champion du Monde, 9 titres de champion d'Europe et 98 titres de champion de France !

Cette soirée apporte la preuve que le Maine-et-Loire produit des sportifs et de bons résultats dans tous les disciplines : sport adapté, handisport, sport amateur, sport professionnel et sport scolaires.

Ravi d'accueillir tous ces athlètes qui ont marqué de leur empreinte l'année 2017, Yves AMIOT, Président du CDOS a d'abord rappelé que cette soirée était avant tout la leur.

Un prix spécial a par ailleurs été remis à 3 personnalités de la commune d'Écouflant avec Lazslo CASSERON, grand espoir du canoë kayak.

Une belle soirée avec les athlètes qui portent haut les couleurs du département rythmée avec des animations artistiques et sportives incroyables.

Plaisir, partage et bonne humeur étaient au rendez-vous de la soirée des champions 2017 avec tout de même dans le viseur pour certains, l'objectif Olympique de Paris 2024.

Revivre la soirée en images.



Maison Départementale des Sports

Maison Départementale
des Sports
7 rue Pierre de Coubertin
BP 43527
49136 LES PONTS DE CE cedex
Tél. 02 41 79 29 39
E-mail:
cdos49.accueil@franceolympique.com

Le Sport c'est la Santé !

Nos partenaires